Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Estella ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles d’Estella

Partager

Estella reste un amour, même si cette magnifique chérie est très coquine!!! Elle n’est craintive qu’à l’égard des personnes qu’elle ne connait pas. Elle a appris, avec le temps et la patience, à rester dans la même pièce que nous et nos invités, même si, et nous prévenons tout un chacun, que si quelqu’un doit s’approcher, c’est elle. Afin qu’elle ne subisse pas une carresse forcée.
Elle joue énormément, fait la toupie sur elle même à une vitesse vertigineuse… et nous fait rire. La nouveauté est qu’elle gémit en guise de réponse lorsqu’on lui parle, c’est hilarant!!!
Elle pèse maintenant 20 kg (en comparaison aux 17,5 du mois de février), a un bon rappel en promenade.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre