Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles des Jumeaux, Lot et Luis ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles des Jumeaux, Lot et Luis

Partager

Ces petits diables sont devenus Lucky et Lou (Lucky en 1er sur la photo et Lou en retrait). Lou (Luis) était l’un des deux chiots tombés dans un puits de 12 m avec une fracture du fémur.
Après avoir été en accueil en région Centre, il a été adopté par Evelyne et sa mère, qui n’ont pu résister au plaisir de réunir les 2 frères quand le petit Lot est revenu à l’adoption.
Une bien sombre histoire qui se terminait bien pouvait on penser… Hélas, non !!! Car après plusieurs consultations vétérinaires, il avait été décidé que Luis conserverait sa broche posée pour consolider son fémur car elle ne le gênait pas et ne le faisait pas souffrir. Les avis véto étaient unanimes mais c’était sans compter sur la malchance car cette satanée broche a bougé et depuis fait terriblement souffrir le petit.
Au moment où je vous écris, le petit doit être en phase de réveil car pas moins de 3 personnes l’ont opéré ce matin. C’est une opération très lourde qu’il a subie mais elle était devenue inévitable.
Après une période de souffrance due aux suites de cette intervention, il redeviendra le boute en train et le gentil galguito qu’il est. J’ai la chance de le voir presque toutes les semaines et il n’a pas oublié sa famille d’accueil. Compte tenu des circonstances, d’union avec Béatrice, nous avons décidé de proposé Luis au parrainage. Je file prendre des nouvelles du petit et rendez-vous rubrique « PARRAINAGE » dès que possible. MURIELLE

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre