Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Emilie ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles d’Emilie

Partager

Cette belle et douce galga a fait partie du dernier sauvetage de mars 2010. Au sein d’une famille douce et dévouée, elle prend ses marques progressivement et goûte à la liberté et au bonheur
Emilie va bien et s’adapte très bien à la maison et au jardin. Nous la promenons dans un chemin calme car elle a encore peur des voitures.
Elle mange bien. Nous n’avons pas encore entendu le son de sa voix. Comme tous les lévriers elle a adopté le canapé, surtout depuis aujourd’hui. C’est vraiment un ange.
Merci de nous avoir accordé cette superbe galga. Bien amicalement.
Jacqueline

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre