Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Elliot (ex Drago) ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles d’Elliot (ex Drago)

Partager

Je suis le frère de Cazan et Musa mais aussi de Otto, Zirco, Zocco…
Il est temps de vous donner de mes nouvelles. Je suis devenu un beau garcon malgré un départ assez difficile comme on dit.
J’ai eu 7 mois le 20 septembre. Je sais m’asseoir, faire le beau et comme tout chiot qui se respecte je m’eclate avec TORI, LILOU ,CALYPSO et EULALIA (tous les autres 4 pattes de la maisonnée) et bien sur mon super copain le siamois.
En fait,je suis le petitou de la maison. Je ne fais que très peu de betises, je ne mange QUE tous les chaussons de ma maman. Quoique l’autre jour j’ai pris dans la corbeille à linge ce que vous appelez une culotte…et du coup je me suis retrouvé avec un »chapeau »sur la tete. Voila,les news du moment…
A très bientôt pour la suite. ELLIOT

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre