Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Zirco ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Zirco

Partager

Zirco a été adopté le week end dernier lors d’un sauvetage impromptu. Lors du trajet il est resté très tranquille -en rentrant les enfants se sont très vite avancés vers lui et tout va bien. Il a visité la maison -puis il a « pleuré » « chouiné » pendant plusieurs minutes -mon époux l’a caressé et il s’est mis à coté de lui ,puis a commencé a comater , jusqu’à ce qu il entende l eau du bain pour les petiots !
sa 1ere balade du soir a été courte environ 20minutes -il écoutait tous les bruits et dès qu un chien aboyait il stoppait ,bougeait plus …du coup hier soir pour sa 2eme balade on a été dans un autre endroit ou il n y a pas d autres chiens -impeccable !3/4 d heures de promenade tranquille sauf au retour ou il m a suivie pour courir -quand on a été vers 300m de la maison Monsieur a accéléré !….va falloir que je fasse attention lol !…
sa 1ere nuit= des houlements des pleurs ! je suis descendu et lui a fait comprendre de se tenir tranquille d un ton un peu sec (obliger sinon si je cède avec son regard je vais me faire avoir -mais il n a plus houlé ensuite ) 2eme nuit impeccable il adore effectivement le clic clac ,du coup on essaie de se faire une petite place comme on peut ..quand on regarde la télé le soir .ses postures nous font sourires .(voir une photo) il recherche beaucoup la compagnie et si il ne me voit pas , il « chouine « …même si il y a les enfants , faut qu il me suive , que je sois là -(je crois que c’est lui qu il m a adopté lol !!)
Voilà, en gros : tout va bien.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre