Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Yuma ajouté le 9 avril 2013

Des nouvelles de Yuma

Partager

Le week-end de Pâques, nous avons eu la joie de recevoir les adoptants de Yuma. Comme ils étaient de passage dans la région, ils ont tenu à nous montrer leur Yum Yum ! C’est donc avec grand plaisir que nous avons revu Yuma. Nous l’avions eu en accueil durant 2 mois. Nous avions gardé le souvenir d’une toutoune très traumatisée et très peureuse ! Mais la, c’était la métamorphose ! La chenille s’est transformée en papillon ! Yuma est devenue une magnifique galga ! Plus rien à voir avec ce que nous avions connu. Elle est très proche de ses maitres, elle vient chercher les caresses et elle est obéissante ! Inutile de dire qu’ils en sont fous ! Olivier son maitre est très fière de se promener avec elle. Bien souvent les personnes qu’il croise le complimentent sur la beauté de Yuma ce qui lui permet d’expliquer d’où elle vient ainsi que le martyre que vivent les galgos et les podencos en Espagne. En somme, tout va bien et EDL en la personne de Yuma a trouvé une ambassadrice de charme pour la cause des chiens maltraités. Agnès, F.A, en Auvergne.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre