Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Yuko ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Yuko

Partager

Bonjour! Voilà déjà 5 mois que Yuko est parmi nous, c’est un peu comme s’il était là depuis toujours, tellement il est intégré à la vie de la maison. Yuko a l’adolescence un peu turbulente, mais cela apprend à mes filles à ranger leur petites culottes pour ne pas les retrouver en dentelles.
Aujourd’hui, Yuko est proche de sa taille adulte et pèse environ 24 kilos et fait l’admiration de tous quand il pique un sprint dans le parc où il a ses habitudes.
J’espère que vos sauvetages sont couronnés de succès et que vous faite des heureux avec ces formidables chiens que sont les galgos.
Jean christophe

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre