Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Yuko, un des chiots de Yanura ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Yuko, un des chiots de Yanura

Partager

L’adaptation de Yuko se fait doucement mais sûrement. Il a fait du panier son nid même s’il est visiblement trop petit pour lui.
Plus de souci pour monter et descendre les escaliers, la maison est entière à lui, mais pour l’instant il préfère rester collé à nous. L’indépendance viendra un peu plus tard quand il se sentira vraiment rassuré.
Visiblement la propreté ne va pas poser de problème, il comprend que tout doit se passer dans le jardin, attendons de voir les jours où il passera un petit peu plus de temps seul. A ce sujet, Yuko est resté seul quelques heures pour voir, pas de souci aucun dégât… mais on a remarqué qu’il aimait mâchouiller, sans doute parce qu’il a encore ses dents de lait, donc affaire à suivre…
Pour les marches dans la ville c’est la découverte, on regarde les autres avec méfiance et les autres chiens aussi avec circonspection, pas effrayé mais prudent quand même… j’ai l’impression que le galgo peut être vite effarouché.
Sinon, il ne tire pas sur la laisse marche au pas à mes côtés, s’arrête quand je m’arrête, cool!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre