Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Yuka ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Yuka

Partager

Je prends enfin un petit moment pour vous donner des nouvelles de Yuka. Tout se passe très bien. Elle s’est très bien adaptée à toute la famille, aux amis et au jardin.
Nous l’avons lachée dans le jardin le 24 mai et nous la promenons à l’extèrieur depuis 15 jours mais en longe. En promenade, c’est un peu plus délicat car elle a peur des chiens, de certaines personnes, ou des bruits inconnus.
Elle est adorable, a toujours besoin que l’on s’occupe d’elle et sait nous le faire savoir. Par contre, elle est très voleuse, encore plus que la minette, quand nous mettons la table ou faisons la cuisine nous devons toujours avoir l’oeil dessus.
Dominique

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d936866kP69164335o4/yuka-news

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre