Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Yanura ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Yanura

Partager

Voilà un peu plus de dix jours que Yanura est avec nous. Comme je te l’ai dit dans mes précédents messages, le fait de rester seule reste difficile mais elle commence à se rassurer et aime beaucoup être dans la voiture où elle reste tranquille en m’attendant devant une boutique (toujours sous mon regard: je ne veux pas la laisser seule dans un parking) et quelques minutes à présent dans la maison. Les choses se feront tranquillement.
Autrement elle est parfaite, très douce et une adorable chienne de compagnie, même si je ne sais pas qui tient compagnie à l’autre! :) Je l’ai emmenée à mes cours de théâtre cette semaine avec des enfants, des ados et adultes et tout se passe bien: caressée par tous, elle regarde avec attention puis se couche et s’endort.
Nous faisons de grandes promenades et elle commence à aller « au trot » sans tirer si je cours un peu près d’elle ou marche vite. Elle est très cool avec mes chats et mon petit chien et même dehors elle est tranquille avec ses congénères.
Elle aboie lorsque quelqu’un sonne à la porte puis se calme très vite lorsqu’elle voit que tout est ok. Bref un amour de chienne! Amitiés Roberte

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre