Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Viento ajouté le 8 juin 2012

Des nouvelles de Viento

Partager

Viento se porte bien, mais il reste un peu craintif avec les personnes qu’il ne connait pas. Il vit constamment avec le galgo de mon ami et ils ne se quittent jamais. Cela prend plus de temps pour le mettre en confiance qu’Aldo, le galgo de mon ami, mais je pense que c’est en raison de ce qu’il a subit par le passé.

C’est un pépère tranquille à la maison qui commence à venir faire ses câlins. Il mange, dort et ne quitte jamais Aldo des yeux.

Pour le moment, nous le lâchons que dans des endroits qu’il connaît, mais il ne faut pas qu’il y ait trop de monde autour, sinon sur la plage, il est attaché à Aldo.

En revanche, près de la maison, il est assez marrant car on le lâche et il part faire se besoins avec Aldo et aussitôt les voilà tous les deux qui rentrent en courant comme s’ils voulaient faire la course.

Enfin, pour résumé, il va bien et c’est un bonheur partagé que de le voir évoluer doucement.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre