Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Verdi ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Verdi

Partager

Coucou c’est Verdi!
Je suis bien arrivé à Brest où j’ai enfin posé mes valises après une longue attente dans mon refuge espagnol. Mes maîtres avaient vu ma photo sur internet alors que j’étais proposé à l’adoption sur le site de l’Europe des Lévriers. Evidemment, ils ont craqué et ont préparé mon arrivée. Pendant ce temps, les bénévoles de l’association m’ont rapatrié en France, puis vers la Bretagne et enfin le bout de la terre, le Finistère et pour moi la fin de la galère!
J’ai été accueilli comme un roi! Mon panier de luxe m’attendait près du radiateur dans le salon, j’y passe beaucoup de temps, entre deux balades. Mais la nuit, j’ai choisi le dodo dans la chambre à l’étage. Je mange maintenant des croquettes haut de gamme, j’ai même droit à des oreilles de cochon pour mon quatre heure, hummm miam miam…
Je suis très reconnaissant et je réclame sans cesse des caresses, j’ai du temps et des calins à rattraper. Mes maîtres me trouvent adorable et très facile à vivre. Voila, pour moi tout baigne, je souhaite la même fin heureuse à tous mes copains encore en attente d’adoptants en Espagne.
Hola Ines y Cristina. Quetal? Para me estoy muy bien! Verdi

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre