Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Uzral (ex-Mirla) ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Uzral (ex-Mirla)

Partager

Je suis fan de Saluki et j’en ai eu beaucoup, jusqu’à leur mort. Et à la disparition de mon dernier saluki, je me suis jurée de ne plus avoir de lévriers. Et puis j’ai eu vent de votre association et je n’ai pas pu rester en dehors de votre action.
MAIS, c’était sans compter sur le premier galgo que j’ai pris en famille d’accueil!!! il s’agissait bien sur de Uzral et dès la 1ère heure, j’ai su que je ne la laisserai jamais partir. Ses beaux yeux se sont calés dans les miens et nous nous sommes trouvées. Adieu mes résolutions
Elle est d’une tendresse extrème, d’un attachement de tout instant. De plus, elle est magnifigue. Dès que je rentre le soir, elle met sa tête dans mon manteau et ne me quitte plus. Maintenant, c’est souvent moi qui ai des cicatrices à cause de ses ongles qui me labourent le cou et les bras lorsqu’elle projette son grand corps sur moi en me mettant ses deux pattes sur les épaules. En fin de soirée, elle vient se blotir à côté de moi sur le canapé, mais elle n’a jamais voulu venir dans ma chambre, elle préfère la chambre d’amis où elle prend toute la place.
Au départ, elle était soumise et je souhaitais vraiment qu’elle trouve sa place et s’impose vis à vis des chiens des membres de ma famille qui viennent très souvent chez moi. Et lorsque mes grands ados ont trouvé devant la maison un petit chat abandonné, elle l’a accueilli sans aucun problème, elle le lèche, l’autorise à dormir entre ses pattes. Le chat (Iko) lui enfonce parfois sa petite langue dans les narines sans que cela ne la dérange, ça doit la chatouiller pourtant.
Pour moi, donc que du bonheur et je l’espère pour elle aussi. En tout cas on fait tout pour. Et encore BRAVO pour votre action!

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d698585kP36966580o3/uzral

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre