Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Tunilla, devenue Tosca ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Tunilla, devenue Tosca

Partager

Elle est en parfaite santé. Tosca a grossi de deux kilos. Le seul problème qui demeure est qu’elle a encore peur de notre fils cadet, elle a eu un collier DAP pendant un mois dont l’efficacité ne fut pas très grande, et lors de notre première visite, le vétérinaire a prescrit un complément alimentaire pour calmer son anxiété, sans grand résultat.
Depuis vendredi, elle reçoit un traitement un peu plus fort, nous espérons que les choses vont s’arranger. Avec les autres membres de la famille, il n’y a aucune difficulté. Il semblerait que les problèmes de propreté rencontrés au début soient en voie de résolution.
Dominique

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre