Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Trudis, devenue Rubis ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Trudis, devenue Rubis

Partager

Bonsoir Aline, une photo pour illustrer la nouvelle vie de RUBIS. Je crois que je ne vous remercierais jamais assez de m’avoir confié Rubis. C’est un amour de toutou et l’intégration se fait très facilement, nous allons tous les jours faire une grande balade.
Elle a aussi expérimenté la marche avec des groupes de marcheurs et leurs toutous, à part un dalmatien un peu trop entreprenant tout s’est très bien passé. Elle adore les calins et les gratouillis. Elle a beaucoup de succés en ville et tout le monde la trouve élégante.
En ce qui concerne les fauteuils: elle a gagné. Elle est propre et nous n’avons pas de mauvaises surprises. Elle ne mangeait pas beaucoup les premiers jours mais depuis hier l’appétit est reparti.
Je ne manquerai de vous donner d’autres nouvelles. Amicalement, Reine

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre