Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Touloux et Manu ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles de Touloux et Manu

Partager

Voici une photo de tendre complicité prise seulement quelques instants après que Claire soit arrivée à Saran pour chercher ses deux loulous.
Comme vous pouvez le constater le courant est passé de suite et ils apprécient beaucoup les longs câlins réparateurs de Maman. Spontanément, Touloux et Manu sont venus vers Claire… ils avaient sûrement compris que la vie avait enfin basculé du bon côté.
Ce sont des moments forts comme ceux-ci qui nous donnent envie de continuer de lutter, qui nous font oublier parfois les moments de découragement, de tension, de grande fatigue. Ce sont des rencontres magiques comme celle-ci qui nous donnent la force d’avancer.
Des galgos sauvés sont notre plus belle récompense; savoir qu’ils mèneront une vie de chien heureuse est une grande fierté.
Oubliés les coups, la maltraitance, le froid, la faim et Vive la LIBERTE!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre