Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Tony ajouté le 24 mars 2011

Des nouvelles de Tony

Partager

Je reviens vers vous avec quelques Nouvelles de Tony, toujours un peu « foufou » mais plus calme qu’avant.
Et oui déjà bientôt 2 ans qu’il fait partie de la famille, et quel bonheur!!!
Il est très affectueux il adore les caresses (surtout les gratouilles sur le ventre) et il est très câlin, aussi bien avec moi qu’avec mon petit garçon Thibault (3 ans) ils sont très complices.
Il s’accorde très bien avec les autres chien et en particulier avec mon autre chienne Lilou , et il commence a être indifférent avec les chats. Notre déménagement s’est bien passé, et Tony s’est bien adapté à sa nouvelle région, le seul petit « hic » c’est que Tony est fragile des oreilles. Dernièrement il a eu une otite, mais rien de bien méchant… mon vétérinaire ma donné un traitement et m’a juste dit de surveiller ses oreilles.
Je vous souhaite bon courage pour tous les autres sauvetages à venir à vous et à toute l’équipe de l’Europe des Lévriers. N’hésitez pas un jour de faire un détour à la maison, moi qui suis maintenant dans le sud de la France.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre