Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Tony ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de Tony

Partager

Un regard de tombeur… auquel Ghyslaine n’a pas résisté ni Maria et Olivier quand ils sont allés en Espagne. Tony a quelque chose de spécial… pas sa beauté, pas sa patte abimée mais une façon d’être qui ferait craquer le plus dur des durs… inexplicable!!!
Coucou je suis le chéri de ma maman… le chouchou, le scoubidou d’amour… TONY… Quand Ghyslaine m’a vu sur le site d’EDL, elle a téléphoné a Béa et elle est venue me chercher là bas, loin en Andalousie… L’amour est aveugle. Elle n’a pas vu que je n’étais pas un lévrier, ni même un podenco… elle n’a peut être même pas vu que j’étais handicapé…
Je suis arrivée en même temps que Luz en Juin. A la maison il y avait Déjà Sam et Duna. Mon copain c’est Skip, le griffon de l’ile de la Réunion. Avec lui je fais des escapades dans la campagne. Quand je rentre, je suis fatigué et ma patte me fait mal…
Ghyslaine fait celle qui est fâchée, elle m’installe sur mon tapis et elle dit « c’est bien fait pour toi si tu as mal… » mais je sais qu’elle s’inquiète quand je pars. Elle me défend quand les galgos jouent trop fort avec moi…
Comme les autres loulous de la maison… pas de lit, pas de canapé…. je ne suis pas un galgo mais moi aussi je suis bien élevé.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre