Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Tiritona, devenue Dona ajouté le 2 juillet 2013

Des nouvelles de Tiritona, devenue Dona

Partager

Tiritona a été adoptée dimanche dernier au retour de notre sauvetage du 29 juin. Elle est partie vivre en Haute-Normandie en Seine Maritime. Elle a été rebaptisée « Dona ».

Son adoptante est une grande amie des animaux et elle a déjà adopté des chiens venant de la Fondation Bardot ou trouvés dans la forêt.

Dès que Dona est arrivée dans sa maison définitive, elle a fait connaissance avec tous les membres de la famille, rouspétant un peu après les petits chiens trop vindicatifs à son goût et coursant les chats dans le jardin pour s’amuser… hum, rien de sérieux, mais les chats ont trouvé que la plaisanterie était mauvaise.

Dona s’est tout de suite attachée à ses nouveaux maîtres, oubliant déjà les soins et l’amour prodigués par sa famille d’accueil Espagnole. Ingrate ! La nuit, sa maîtresse l’a retrouvé dans son lit !

Dona qui est restée si longtemps à l’adoption (on ne sait pas pourquoi !) se comporte comme si elle avait toujours été à la maison. Elle ravie sa maman par son calme et sa beauté, qui ne regrette absolument pas de l’avoir adoptée.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre