Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Tino le chiot podenco ajouté le 4 juin 2012

Des nouvelles de Tino le chiot podenco

Partager

Tino (que nous avons rebaptisé Latino) est arrivé chez nous le 24 avril, il y a donc un peu plus d’un mois. Il a vite trouvé ses repères bien que sa famille d’accueil lui ait manqué les premiers jours. C’est un gentil chien très câlin, qui s’entend parfaitement avec tout le monde. Les chats sont ses copains et s’il sait se défouler avec les enfants et les ados, il sait se montrer calme et attentif avec les personnes âgées de notre entourage. Il n’aboie pas, peut jouer seul pendant de longs moments mais quand un compagnon se présente, il est toujours le bienvenu. Lors des promenades, il rencontre d’autres chiens avec lesquels tout se passe bien. Nous travaillons actuellement son rappel, pour pouvoir le promener en forêt sans laisse. Le seul défaut qu’il ait montré jusqu’à présent, c’est le vol en série d’éponges qu’il émiette au fond du jardin ou qu’il dépose soigneusement sur son coussin ! Il se lance aussi dans le rangement du jardin en rassemblant des branches coupées dans le même coin qu’il mordille et traine à loisir.

Latino pourrait être l’ambassadeur en France de ses frère et sœur en attente d’adoption en Espagne. Si notre témoignage pouvait les aider, nous en serions très heureux.

TINO EST LE FRERE DE TINA ET TISCO (voir dans la rubrique adoptions)

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre