Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Tilda et Misuri ajouté le 21 janvier 2013

Des nouvelles de Tilda et Misuri

Partager

C’est au début du mois de novembre, et grâce à l’efficacité  du délégué régional, Patrick, que notre première Galga à fait connaissance avec Treu, notre Braque de Weimar. Tilda, un peu craintive au départ, à très vite trouvé ses repères et les habitudes de la maison. La famille est vite tombé sous son charme, et trois semaines plus tard Ambre ( Misuri ) une petite Galga handicapée des pattes avant, arrivait dans notre foyer. C’est une toute petite chienne charmeuse, très curieuse et téméraire, pleine d’énergie malgré son léger handicap. Petite mais si attachante…

Toutes ses qualités n’ont pas été du gout de Tilda, qui nous à boudé quelques jours, mais aujourd’hui, tout se passe à merveille, et nos trois compères ont trouvés leurs places, profitant des ballades, du terrain et des coussins devant la cheminée.

Notre petite famille est comblée par nos deux adoptions, et remercions chaleureusement l’association et plus particulièrement Patrick pour sa disponibilité et son dévouement.

Une affectueuse pensée pour Gigi chez qui Ambre était en famille d’accueil .

Isabelle et Sébastien

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre