Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Theo ajouté le 7 février 2014

Des nouvelles de Theo

Partager

Il est temps de donner des nouvelles de Théo (ex Périco) petit podenco difficilement adoptable. Depuis le 24 mars, qu’il est arrivé, la maison marche sur 380 v et puis brusquement comme si on avait coupé le courant, tout s’arrête pour un bon repos sur le canapé de préférence les pattes en l’air..Que dire des 2 greffiers de la maison…Titi, qui s’entend de tout façon avec tous les chiens, accepte de jouer mais sait arrêter le jeu quand Théo le prend, un instant pour un chien…là, il ne faut pas abuser quand même. Pour Doudou les choses ont été plus sportives, il s’enfuyait dés qu’il le voyait .. vers des arbres salvateurs pour refuge…Théo court très vite. Mais Doudou a compris que s’il ne bougeait pas , le podenco, qui arrive ventre à terre , s’arrête d’un coup. 

Nous avons eu la visite de mon petit fils, bébé très actif à 4 pattes qui est tombé amoureux de Théo, qui a accepté que ce petit d’homme lui fasse des choses très inattendues, comme vouloir lui sucer les pattes..! Et tout cela avec un regard très interrogateur..et beaucoup de douceur.

Théo fonce sur des pissenlits en fleur et est franchement étonné de n’avoir plus rien dans la gueule ..elle est passée où la « baballe » 

Comme toujours je souhaite le plus d’adoptions possibles pour les sortir de ce pays de misère.

Merci encore pour votre énergie à faire bouger les mentalités.

Avec toute notre amitié 

Jean & Marie Hélène

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre