Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Térésa ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de Térésa

Partager

Revoici notre coquine espiègle avec sa belle robe bicolore. La photo ne la présente pas sous son meilleur jour avec le fouet entre les pattes mais l’appareil photo l’impressionne.
Cette galga est encore assez craintive mais elle a déjà fait des progrès.
Son arrivée en France est encore récente et il faudra toute la patience et l’amour de Marielle pour vaincre les vieux démons de Térésa.
Autant Térésa se montre très craintive envers l’environnement extérieur et les inconnus, aurtant elle a trouvé sa place auprès de Marielle malgré plusieurs bêtises que Marielle lui a pardonnées bien volontiers.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre