Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Tania ajouté le 8 octobre 2012

Des nouvelles de Tania

Partager

Tania va très bien, c’est une super puce qui est toujours prête à faire la fofolle avec mon croisé berger. Elle est pratiquement en permanence avec moi et apprécie en particulier la promenade d’une heure le matin qui lui permet d’apercevoir chevreuils, faisans, lapins et même récemment un renardeau. Heureusement qu’elle est attachée à ce moment-là car elle disparaitrait dans la forêt.

Elle a beaucoup aimé ses premières vacances d’été à l’Ile de Ré où elle a pu se défouler sur les plages, un peu moins peuplées le matin au mois de juin que durant juillet/août.

Nous lui ferons profiter de la mer ce week-end s’il fait beau ou dans les semaines à venir à Port-en-Bessin.

PS : Tania a été sortie de la perrera de Burgos à 1 an alors qu’elle était sur le point d’être euthanasiée. Elle avait été abandonnée par un galguero dans la région.

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre