Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Tango de Salamanca ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Tango de Salamanca

Partager

J’envoie des nouvelles de Tango, ça fait un an qu’il est avec moi et c’est GÉNIAL. Tango est un super chien obéissant et attentif pendant les promenades il ne veut pas me perdre de vue. Dans l’appartement, il adore les câlins et les réclame, mais que sur le canapé. Là j’ai pas réussi à lui interdire, il m’a eu avec son petit regard de chien malheureux. C’est un comédien parce que tout le monde dit que je me le gâte beaucoup trop.
Avec mon lapin Capucin ça se passe super bien ils jouent à deux et je suis morte de rire à les regarder faire. On ne voit pas du tout le coté chasseur sur Capucin mais en promenade il chasse tout ce qui bouge surtout des mulots. Il faut le voir bondir dans les hautes herbes pour rien il n’est pas doué et tant mieux.
En mars nous avons commencé l’agility avec le club alterecho (on peut trouver plein de photos de Tango sur le site alterecho.fr) et Tango aime bien il fait les exercices sans peur mais pour les gâteaux il est très gourmand. C’est un vrai clown.
Elodie

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1622836kP84785032o4/tango

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre