Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Swin ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Swin

Partager

Des nouvelles de SWIN qui a été adopté dans le Nord et a fait parie du dernier sauvetage.
Swin sait bien monter les escaliers pour faire un câlin à Tifanie mais il ne sait pas les descendre! alors je l’aide et parfois je le porte… Il me dit bonjour en chantant avec ses babines retroussées (sourire du lévrier).
J’ai repris mon travail depuis une semaine et demi et swin ne me fait aucun dégât, et il est propre. C’est un chien trés facile à éduquer par rapport à Calypso. Il aime son confort comme tout les lévriers, il adore se reposer avec une couverture au dessus de lui. Il commence à courir un peu dans le jardin mais il demande vite à rentrer, il aime beaucoup, je pense, sa maison.
En promenade, il reste un chien très agréable à promener, il ne tire pas et il commence à vouloir même s’amuser avec la laisse. Il a moins peur des voitures, il ne cherche plus à se sauver. Il se rapproche de moi pour se rassurer. Par contre, quand il voit un lièvre… il cherche à l’attraper mais dès que je dis non il arrête.
Jocelyne

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre