Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Suerte ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Suerte

Partager

out d’abord permettez moi de vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2010.
Maintenant quelques nouvelles de Suerte. Tout va toujours très bien et Monsieur adore les caresses puisqu’il vient se frotter contre mes jambes pour en avoir encore et encore… Il vit vraiment des jours heureux.
Je vous joins 1 photo où c’est l’un de mes chats qui veille sur lui (ils se frottent souvent l’un contre l’autre) et une autre où Mr attend son bout de fromage… Encore bravo pour tout ce que vous faites. Amicalement Jocelyne
Suerte est un vieux podenco de 11 ans qui a beaucoup souffert en Espagne. Il a été battu, puis jeté aux chiens comme nourriture. Une bénévole Espagnole avait réussi à le sauver in extremis et l’avait amené chez elle, mais elle ne pouvait pas le garder. Alors, il est allé au refuge où il a sombré dans la dépression, refusant toute nourriture. Cristina a réussi a le récupérer et l’a placé en famille d’accueil où il a repris goût à la vie. Il est aujourd’hui à Rouen chez Jocelyne. Merci pour son geste généreux.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre