Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Soraya (devenue June) ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Soraya (devenue June)

Partager

Je suis bien arrivée à Griselles.Bizarre ici j’ai le droit de franchir les portes, je me suis habituée et on me donne à manger.
J’ai eu droit à une petite visite de contrôle chez la véto, j’avais plein de grenouilles dans le ventre, il parait que c’est normal après tout le chambardement que j’ai connu ces derniers jours.
Ici il y a une greyhound, impressionnante par la taille mais finalement super sympa elle me prête son panier et dort sur les cousins en attendant que mes nouveaux maîtres nous trouvent un canapé rien que pour nous (et oui ils ne sont pas prêteurs et les leurs ils les gardent pour eux). Tessy est une mauvaise perdante elle ne supporte pas que je gagne à la course et aurait tendance à vouloir me piquer ma gamelle mais Isabelle surveille cela. Sinon je suis à la campagne et on fait des grandes ballades dans les champs, j’aime bien, surtout qu’il y a des lapins qui se cachent dans les maïs!!!!
Bon je commence à bien remuer mon fouet quand je suis contente et je fais la fête à mes maîtres quand ils rentrent du boulot, en plus c’est super il y a toujours quelqu’un à la maison et mes petits maîtres me font pleins de caresses et de bisous. Par contre ma maîtresse ne décolère pas contre les galgueros; elle dit, je la cite « qu’on les pendent haut et court » pas besoin de vous faire un dessin. Voilà lichouille à toute l’équipe qui m’a permis de retrouver une vie normale. j’adore le fromage environ 500 gr d’un coup d’un seul …..quelle idée de le laisser sur le rebord du plan de travail j’ai eu droit à un petit sermon et maintenant mes maitres cachent tout de mon long museau.
Salut murielle, ici tout va bien June s’adapte assez rapidement, elle est propre, gentille, j’ai dit à Guy une phrase qui l’a marquée mais qu’il a trouvée juste. June n’était peut-être pas la plus belle mais elle est géniale, il faut dire aux adoptants que tout n’est pas dans la beauté du chien, son regard en dit long, pour nous c’était la chienne idéale, calme, sympa elle se remet de tous ses traumatismes et j’espère qu’elle oubliera vite ses années de galère. En un mot c’est une super galga tout comme on la voulait, merci de vos conseils je ne regrette pas de les avoir suivi quant au choix du chien. Grosses bises à toute l’équipe et encore merci de nous l’avoir confiée.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre