Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Sombra et Lara ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Sombra et Lara

Partager

Elles sont adorables, on dirait que Sombra a toujours vécu ici. Au début c’était un peu difficile avec les chats de la maison, mais elle a vite compris qu’on ne devait pas y toucher. Elle est très caline et aime tout le monde. Elle fait la fête dès que quelqu’un arrive. Elle a un beau poil brillant mais gardera toujours les cicatrices qui zèbrent sa peau. Elle adore se promener et, plaisir suprême, monter dans la voiture ou elle prend toute la place arrière.
Pour Lara ce fut un peu plus dur. Elle ne connait que nous. Les promenades sont encore difficiles car dès qu’elle aperçoit un étranger elle se cache derrière moi. Je n’ose pas encore la lacher à l’extérieur du jardin car le moindre bruit l’affole. C’est aussi un amour de chienne qui est très affectueuse, cherchant sans cesse les caresses. Elle ont toutes les deux bien grossi et ont enfin un poids normal. Elles sont merveilleuses de gentillesse et c’est un vrai bonheur de les avoir toutes les deux.
Un petit truc par ces temps si froids: achetez des blousons sans manches en doudoune doublés en polaire en taille 8 ou 10 ans. Ce n’est pas cher du tout et vous les fermez avec la fermeture éclair sur le dos. Ca fait d’exellents manteaux et nos levriers n’ont pas froid.
Merci encore à vous.
Alexandre

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre