Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Sol ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Sol

Partager

RAS, Soleil est très gentille, adore à l’instar de Gloria les livres, et pense que les chats sont des jouets animés!! je l’ai surprise, à temps, avec teverone, mon siamois de 7 ans, dans la gueule, et elle l’emmenait dans son panier! tout chat doté de bon sens aurait miaulé ou griffé, mais teverone est très sociable, et se laissait donc transporter par la peau du cou, avec un air de totale résignation!!! vu comme j’ai crié « non » en retirant ce pauvre titi, je ne pense pas qu’elle réiterera, mais bon, je surveille.
Sinon, Gloria et Sol s’amusent, memes méthodes de jeu, meme poids, je pense que l’association est bien.
Elle va bien, je l’ai emmenée dans les remparts pour faire une tentative de lacher de la fusée, et ça a très bien été. elle a couru, avec gloria, bandero, et les caniches, et est très bien revenue. il est vrai qu’il n’y a pas de gibier, et que les murs font 10m de haut! elle dévore allègrement tout ce que j’oublie de ranger, mon dentifrice, ma brosse à dents, mes chaussures, mes revues, tous les sachets de vis, chevilles, charnières de montage d’un meuble, ma collection de chats en bois!!! et elle est toute contente, délicieuse!
Je n’ai pas eu l’occasion du fait de l’arrivée de Soleil de vous dire toute mon admiration pour le travail au refuge de rosario, c’est extraordinaire!
Brigitte

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1067027kP22812077o4/des-nouvelles-de-sol

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre