Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des Nouvelles de Sena ajouté le 23 mars 2011

Des Nouvelles de Sena

Partager

Cette petite croisée Galga a fait un très très long voyage avant d’arriver dans sa famille puisqu’elle vit désormais dans les Vosges.
Sena est très douce et très câline. Elle se laissait soigner sa blessure à l’oreille bien sagement sans aucune agressivité.
Elle partage sa vie maintenant avec un labrador et une petite Yorkshire et a également un petit compagnon de jeu avec le petit garçon de la famille.
Patricia est de suite tombée sous le charme de la jolie Sena; voici ses premiers échos:
« Voici Sena qui a pris ses marques surtout sur le lit et le canapé…. Elle s’entend bien avec les 2 chiens. Le vétérinaire lui a sauvé son oreille. Maintenant elle coule des jours heureux. » Patricia

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre