Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Séléna adoptée il y a un an ajouté le 2 avril 2012

Des nouvelles de Séléna adoptée il y a un an

Partager

20 mars, le printemps ! et surtout un an que je t’ai rencontrée, Séléna, ma princesse !
Eh oui, le temps passe vite… Il me semble que c’était hier que, dans le jardin de Béatrice, je découvrais une sauvageonne arrivée tout droit de Madrid, épuisée et apeurée. Il a fallu de la patience et tout le savoir faire d’Aline pour te faire monter dans la voiture (et y rester tranquille). Mais le plus difficile a été de te faire entrer à la maison, toi qui à 3 ans n’y avais jamais mis les pattes et qui n’avais connuque la cage et les coups !… Une maison accueillante, un canapé moelleux, des croquettes et des caresses à volonté,
tout ça te terrorisait… quel affreux souvenir, ton regard affolé quand on approchait la main pour te câliner !

Tel un chiot, tu as découvert le monde et fait des expériences plutôt drôles comme lorsque tu as tenté de marcher sur l’eau recouverte de lentilles vertes ! Mais, pas à pas tu as progressé, tu as réussi à apprivoiser tes peurs et,  comme une fleur au printemps, tu t’es épanouie pour devenir la Léna câline, gaie, joueuse voire un peu fo-folle qui nous fait souvent rire ! Avec Marilou ta « grande soeur », vous faites une sacrée équipe !

Merci Séléna, mon petit clown d’être entrée dans ma vie un dimanche de printemps, il y a un an ..