Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Séléna adoptée il y a un an ajouté le 2 avril 2012

Des nouvelles de Séléna adoptée il y a un an

Partager

20 mars, le printemps ! et surtout un an que je t’ai rencontrée, Séléna, ma princesse !
Eh oui, le temps passe vite… Il me semble que c’était hier que, dans le jardin de Béatrice, je découvrais une sauvageonne arrivée tout droit de Madrid, épuisée et apeurée. Il a fallu de la patience et tout le savoir faire d’Aline pour te faire monter dans la voiture (et y rester tranquille). Mais le plus difficile a été de te faire entrer à la maison, toi qui à 3 ans n’y avais jamais mis les pattes et qui n’avais connuque la cage et les coups !… Une maison accueillante, un canapé moelleux, des croquettes et des caresses à volonté,
tout ça te terrorisait… quel affreux souvenir, ton regard affolé quand on approchait la main pour te câliner !

Tel un chiot, tu as découvert le monde et fait des expériences plutôt drôles comme lorsque tu as tenté de marcher sur l’eau recouverte de lentilles vertes ! Mais, pas à pas tu as progressé, tu as réussi à apprivoiser tes peurs et,  comme une fleur au printemps, tu t’es épanouie pour devenir la Léna câline, gaie, joueuse voire un peu fo-folle qui nous fait souvent rire ! Avec Marilou ta « grande soeur », vous faites une sacrée équipe !

Merci Séléna, mon petit clown d’être entrée dans ma vie un dimanche de printemps, il y a un an ..

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre