Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Saya ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Saya

Partager

Je suis catherine la nouvelle maman de SAYA elle va très bien et s’adapte peu à peu à notre famille qui est composée de 3 garcons de 20 17 et 14 ans et de mon mari. tous ces hommes l’ont beaucoup effrayé au début mais jour après jour elle devient moins craintive.
Elle vit aussi avec un chat et un furet mais cela ne l’intéresse pas. elle ne veut pas jouer avec. Elle reste souvent dans le jardin à observer ce qui se passe autour d’elle. Il faut faire doucement pour qu’elle s’habitue et prenne confiance.
Tous les jours nous la promenons. Elle rencontre d’autres chiens mais elle a encore très peur des gros. Elle court sur un terrain de sport et souvent les gens s’arrêtent pour la regarder car elle est magnifique. Elle mange bien mais pas beaucoup Elle est très sage et adorable.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=485789&kc=5948179

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre