Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Sarah, devenue Baccarat ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Sarah, devenue Baccarat

Partager

Depuis son arrivée dans notre famille, elle ne nous apporte que du bonheur. C’est une chienne extraordinaire qui ne demande qu’à être caressée et chouchoutée dans le respect des autres animaux de la maison. Elle s’est adaptée très vite au rythme de la famille.
Elle adore être dans son canapé et ne cherche pas à sortir beaucoup. Mademoiselle aime son confort!
Elle évolue de semaine en semaine et devient plus confiante. Elle ose maintenant montrer ses envies de jouer. Elle reste néanmoins inquiète quand elle ne sait plus où l’on est. Elle ne dort que d’un oeil et surveille tout!
Elle aime la fin des repas et apprécie le petit reste qui lui revient! Elle devient complice avec notre chienne boxer qui est aussi très affectueuse. Avec les chats respect total!
Nous nous demandons chaque jour comment on peut rejeter voire pire ces animaux d’une extrême gentillesse, et comment les maltraitances des hommes ne les ont même pas conduits à l’agressivité! En tout cas, merci beaucoup à vous tous qui permettez ces rencontres improbables et tellement fortes! Jean luc

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1469150kP155443423o4/baccarat

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre