Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Sandino ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Sandino

Partager

Ce petit galguito est resté très longtemps sur notre site et maintenant Sandino est devenu un très beau galgo. Il partage sa vie avec 3 autres quatre pattes dont l’amour de sa vie « Ubaye », femelle labrador.
Voici ce qu’en dit Dominique, sa môman : Sandino dort sur la banquette (à terme il tombe sur le sol…), puis très souvent, il est près d’Ubaye… c’est « son pouic-pouic » à lui et il faut dire qu’’elle lui apprend plein de choses. Et s’il est rare qu’il oublie la banquette, c’est pour être près d’elle.
« Sandino a pris beaucoup de façons de faire d’Ubaye. Il est toujours content, il a le regard extrêmement doux, même parfois on le croirait malheureux. Lorsqu’on le gronde il remue la queue (sans commentaires…)
Il adore creuser des trous dans le terrain et surtout autour de la terrasse en pavés… Iil est gourmand comme elle…
Il joue beaucoup avec Ubaye. Il a appris à répondre à l’appel de son nom. Il est sorti dernièrement à l’extérieur de la maison, est parti très loin mais est revenu à notre rappel . Sandino est très attachant, Il est tellement mignon ! De plus c’est impressionnant car c’est le seul de nos chiens à « garder » : il aboie… Nous prévient : les autres font la fête… « 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre