Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Samy ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Samy

Partager

Samy va très bien. Il s’adapte très vite. Un seul petit bémol avec les chats. Il aboie beaucoup et leur court après pour jouer, ce qu’ils n’apprécient pas du tout. Mais, il va bien finir par se lasser et eux par s’habituer… En ce moment, j’ai aussi Tica à la maison pour quelques jours et ils se font des super parties de jeu. Balade dans la montagne tous les matins mais je ne le lâche pas encore: il est très têtu et n’a pas encore un rappel convenable.
Il m’a donné les coordonnées d’un ostéopathe vétérinaire qui fait des merveilles sur les animaux qui ont été accidentés ou qui ont reçu des coups. Je pense que je vais le lui amener car je suis persuadée qu’il a reçu des coups (il est craintif lorsque l’on tient des objets longs à la main) et réagit bizarrement quand je lui touche l’arrière train comme s’il avait mal.

SAMI est un des galgos du camp de galgueros de Seville (voir notre article dans actualités) que nous avons sauvé avec Cristina.
Merci de regarder les diaporamas ci dessous et de penser à adopter ceux qui sont encore là bas…

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d653681kP24329711o4/galgos-from-sevilla http://www.kizoa.fr/diaporama/d1022198kP172048923o4/las-cuadras

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre