Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Salto ajouté le 20 septembre 2011

Des nouvelles de Salto

Partager

Voici quelques nouvelles de Salto.

Comme vous pourrez le constater, difficile de prendre des photos de lui dans d’autres postures que sa préférée=> allongé, de préférence vautré sur le canapé sans aucun complexe!

Son sport préféré: dégager les coussins du canapé qui prennent trop de place! Non mais!

Il excelle également dans l’art de laisser traîner son museau autour de la table, et se rendre en toute discrétion dans la cuisine pour piquer des saucisses ou morceaux de rôti quand tout le monde a le dos tourné. Mais ce sport devient de plus en plus corsé car toute la famille veille au grain!

Petit à petit, en prenant confiance, il nous dévoile son caractère. Il adore les balades, peut se montrer très joueur, surtout avec les ballons! Il peut aussi faire preuve d’une grosse flemmardise, et rendre dingue sa maîtresse le matin quand elle doit partir travailler et que Môssieur tarde à faire son pipi car Môssieur est un lève-tard…

Je vous adresse prochainement une petite vidéo de lui.

A très bientôt.

Christine, maman de Salto.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2002105k4655424o1/salto

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre