Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Saltarina ajouté le 17 août 2011

Des nouvelles de Saltarina

Partager

Bonjour, je vous envoie des photos prises ce week end de pâques, de Saltarina!
nous étions chez ma belle mère, elle a un jardin clos, elle a piqué des sprints,dans le jardin, mais revenait toujours à la cuisine pour faire le tour de la table et voir si rien n’était à sa portée pour manger un morceau de gigot!
Nous commencerons les séances d’éducation dans 10 jours, elle en a besoin, car pour le moment, elle ne répond à aucun ordre! Mais l’éducateur est confiant.
Notre autre chien nous donne du fil à retordre, il est assez jaloux de la chienne, mais ils arrivent quand même à jouer ensemble. bonne semaine, cordialement, Carole Estner.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre