Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Salina et Caneli ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Salina et Caneli

Partager

Bonjour Cristina et Béatrice, Salina et Canelle (Caneli) sont bien arrivées. Ce sont deux adorables filles. Salina est vraiment une chienne exceptionnelle. Elle sourit. Il ne faut pas laisser une voiture ouverte car Mademoiselle saute dedans. Lorsque nous lui disons bonjour elle se tord dans tous les sens. Elle s’entend bien avec ses 7 copains et copines ainsi qu’avec les chats. Canelle pleure pour jouer avec les chats mais eux ne veulent pas. Quand elle rentre de dehors elle me saute dessus comme les photos le montrent. Cordialement Marie Françoise
Salina a été sauvée par Cristina dans un port sur son lieu de séjour en vacances. Eh oui, on trouve des galgos dans les rues en été pour peu qu’on s’éloigne un peu des lieux touristiques en Espagne.
Caneli est née dans une grange avec son frère Tobias, toujours en attente d’une famille. Ils ont vécu dans cette grange jusqu’à ce que nous les amenions en France. Ils ne voyaient personne sauf un salarié qui leur apportait de la nourriture une fois par semaine. C’était des petits sauvageons. Les galgueros se sont mis à s’y intéresser de près et il a fallu que nous les remontions en urgence cet été, grâce à Brigitte qui les accueillis chez elle.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=508286&kc=7134279

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre