Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Roberto ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles de Roberto

Partager

Le beau Roberto a été adopté dans la Sarthe et partage désormais le quotidien d’une petite Whippet âgée de 13 ans et d’un chaton de quelques mois. Voici les premiers pas de ce beau jeune homme dans sa nouvelle maison
Roberto est bien arrivé à la maison; il l’a visitée et fait la connaissance de Minie et de Noisette qui a encore un peu peur de lui malgré son indifférence.
Il se promène en campagne . Il va très bien en laisse. Nous confirmons qu’il est voleur mais il est adorable . Il est craintif et il a peur des autres chiens mais il reste indifférent.
Il connaît très bien le canapé . Il est très gentil.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance . Claudine et Pierre

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre