Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Roberto et Thelma ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Roberto et Thelma

Partager

ROBERTO
Et oui déjà 1 an que j’ai été adopté en Sarthe en mars 2009. Je suis très heureux chez mes maitres. Mais je suis toujours aussi voleur… Ma famille n’est pas toujours d’accord quand je cours avec ma copine Thelma j’ai tendance à être brusque et à lui faire mal car elle cours plus vite que moi… la coquine.

THELMA
Pour moi tout se passe bien aussi. Je suis arrivée chez eux fin août 2009. Je suis encore un peu timide et un peu peureuse. Je n’ai pas non plus un très bon rappel quand il y a lapin dans parages car j’habite à la campagne… Sinon, j’adore jouer avec noisette (le chat), Minie (la whippet de 13 ans) qui me court après. Je suis aussi gourmande que Roberto: pain grillé le matin, fromage le midi (gruyère) et bien sûr la gamelle le soir et le fromage ensuite. Eh oui! mes maitres sont gagas de nous, nous avons eu beaucoup de chance.
Murielle, ns vs remercions ns avoir fait confiance pour ces 2 loulous Pierre & Claudine

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre