Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Risbo ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Risbo

Partager

Voilà je suis arrivé chez ma nouvelle famille le 22 Décembre 2009 où j’ai passé mon plus beau Noël avec mon frère Cabal et ma soeur Briska. J’ai vraiment eu de la chance car j’ai une famille formidable je sais que plus jamais je n’aurai ni faim, ni soif, ni froid et plus jamais personne ne me fera à nouveau du mal.
J’ai fait deux trois pipi dans la maison mais c’est fini je suis desormais propre et je n’abîme plus les jouets, mon père nous promène deux à trois fois par jour au grand terrain derrière chez nous, et de temps en temps, le dimanche, mes parents nous font faire un grand tour dans les bois.
J’espère que plein d’autres lévriers seront sauvés et je leur souhaite d’avoir la même chance que moi.
Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont aidé dans ma vie et qui m’ont aidé à devenir ce que je suis aujourd’hui c’est à dire l’Europe des Lévriers et ma bien aimée Béatrice. Je vous embrasse tous très fort et je vous souhaite beaucoup de courage , sans vous je ne serai pas là.
 » Sauvez des Lévriers  » Risbo

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d706686kP45950325o4/nouvelles-de-risbo

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre