Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Quédar (Ex Sancho) ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Quédar (Ex Sancho)

Partager

Ce magnifique Galgo revient de très loin mais c’était sans compter sur la ténacité et l’amour de Nathalie.
En effet, ce jeune loulou avait été remis à l’adoption car sa première famille pensait que ce chien était perdu à tout jamais dans les méandres de son fort traumatisme psychologique.
Quédar, malgré sa grande taille se recroquevillait sur lui-même avec un regard qui en disait long sur le martyr qu’il avait enduré. Dès qu’il entendait la voix d’un homme même loin de lui, il faisait pipi sous lui. Il est resté très longtemps prostré, terrorisé par tous les bruits, les nouveaux visages. Mais Nathalie tenait justement à adopter un galgo très traumatisé et lui redonner goût à la vie et confiance envers les Hommes.
Au fil de longs mois de patience, Nathalie a réussi avec l’aide également des autres 4 pattes de la maison bien dans leur tête.
Quédar est désormais un galgo comme les autres, qui joue, court, vole…e t fait fondre sa maitresse d’amour. Regardez la photo, Quédar n’a plus rien d’un galgo terrorisé. Il est devenu le meilleur entraineur de Nathalie pour le jogging même parmi toutes les personnes rencontrées au cours de la course… même plus peur!!!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre