Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Queco ajouté le 11 octobre 2011

Des nouvelles de Queco

Partager

J’ai eu le droit à ma première vraie fête au matin du quatrième jour quand je me suis levée; il m’a également donné quelques léchouilles (mais je le soupçonne d’avoir surtout apprécié l’odeur de mon savon ).

Les trois premiers jours, il n’avait pas gros appétit; mais désormais, il mange une bonne ration. Il fait 27kg et, en reprenant un peu de poids, la grande sauterelle devrait atteindre les 30kg.
Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour qu’il se sente bien avec tous les habitants de la maison (pour ce qui est des humains, évidemment, car avec les autres quatre pattes, il n’y a aucun souci de cohabitation, comme vous le verrez sur une photo), en espérant qu’il arrivera à dépasser ses peurs pour se sentir parfaitement bien.
Queco adore aller se promener, et, si les deux premières fois, il a eu du mal à monter dans la voiture, maintenant, il ne se fait pas prier et bondit à l’intérieur dès qu’on ouvre.
Il pleurait les premières nuits, mais désormais, il ne le fait plus. Depuis quatre jours, comme ça se passe bien avec moi, je le lâche dans le jardin (mais toujours sous surveillance), et il est tout heureux de pouvoir faire quelques petites accélérations. Il a été propre dès le début, et n’a pas fait une seule goutte dans la maison.
On a vu le vétérinaire pour son oeil: il a une conjonctivite, et pour ce qui est du voile, difficile à dire, en tout cas, ce n’est pas un ulcère, c’est déjà ça, et si c’est récent, ça pourrait même s’atténuer, voire disparaître.

 

 

Amicalement,
Christelle

 

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1992798k1906544o1/queco

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre