Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de princesse Noële ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de princesse Noële

Partager

Voilà un an que tu fais partie de notre famille et je voulais en donnant de tes nouvelles partager mon bonheur d’avoir redonné la vie à une chienne traumatisée.
Quand tu es arrivée,tu avais si peur que je te portais pour faire tes besoins ,je te donnais à manger dans ma main. Je t’ai massé et massé pour que tu n’aies plus peur de mes mains. De longs mois de patience en espérant te voir heureuse un jour.
Tu as compris maintenant que l’on ne te veux que du bien. QUEL BONHEUR de te voir gambader avec les autres. Tu as accepté et pris sous ton aile bébé Zaire comme si tu savais qu’il a vécu la même galère. Tu ne te plains jamais, Tu attends ton tour, tu es tellement sage.
Tu as encore très peur des hommes mais peut-on t’en vouloir ? Ton regard si triste en dit long sur ce qu’ils t’ont fait subir pendant cinq ans. Mais avec nous tu es câline et affectueuse, une vraie princesse.
Amis des Galgos,si vous hésitez à prendre un chien traumatisé,sachez qu’il faut donner beaucoup beaucoup d’amour,un brin de patience,et en quelques mois vous passez d’un chien éteint et triste à une boule d’amour qui ne demande qu’à être AIMEE!!! Sandrine de Haute Savoie

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre