Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Popea ajouté le 6 janvier 2013

Des nouvelles de Popea

Partager

Popea s’est très bien intégrée à la famille. Mon mari s’est beaucoup attachée à elle, lui qui hésitait à prendre un nouveau chien !! Ma fille Isabelle ne perd pas une occasion pour jouer et courir avec elle dans le jardin. Mon mari et elle se « chamaillent » régulièrement pour savoir qui la promènera, qui tiendra la laisse…

J’ai bien étudié son attitude avec les chats, et en effet elle cherche vraiment à jouer amicalement avec eux. Bien sûr, mes quatre minets ne sont pas vraiment d’accord et l’évitent au maximum.

Nous essayons de l’emmener partout où c’est possible avec nous. Nous avons fait une première sortie en ville mercredi dernier, à Ypres, et elle n’a pas eu peur de la circulation. Même chose hier à Mouscron.

Je pense qu’une chose qui lui manque peut-être, c’est la compagnie d’autres chiens. Le labrador de mes voisins est vieux et n’a pas été très amical quand on les a mis en contact. Je vais voir avec d’autres amis possédant un chien pour lui trouver d’autres copains.

1 mois plus tard

Tout se passe bien, mais il me faudra encore un peu de patience pour que chats et chien s’acceptent. Pour l’instant mes 4 minets ne quittent pas l’étage et passent par la fenêtre pour aller dans le jardin.

Popea est une « crème », très intelligente, elle comprend très vite, notamment l’interdiction de monter à l’étage. Je l’ai beaucoup promenée ce matin, mais ses grandes promenades avec d’autres galgos doivent lui manquer.
Hélène

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre