Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Pira ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de Pira

Partager

Bonjour, je m’appelle Piraña mais comme c’est pas top, dans la vie de tous les jours c’est « Pira ». En juillet 2009, après quelques semaines dans une gentille famille d’accueil près d’Angoulême, je me suis installée en Haute Savoie chez Cyrielle et Eric.
C’est sur, côté climat ce n’est pas l’Andalousie – Mais bon, en été, bien allongée contre le mur plein sud c’est supportable. Pour l’hiver, j’ai fait copain copain avec le poêle à bois. J’ai découvert la montagne et j’ai déjà fait de belles randos. Il me reste à découvrir la neige, mais là c’est une autre histoire.
J’apprécie bien aussi les produits locaux, tomme, reblochon, pommes, poires, prunes, noix, carottes, concombre, etc. En fait, je devrais faire la liste de ce que je n’aime pas, car cela irait plus vite.
Cyrielle et Eric disent que je suis très sage, tendance pot de colle, mais que j’ai aussi une sacré tête de mule! Ah les andalouses!
Bref, en pleine discussion sur l’identité nationale, je peux dire que je m’intègre bien et je voudrais remercier du fond du cœur tous les bénévoles de l’association! Pira

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre