Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Pili ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles de Pili

Partager

Voilà plus de 2 mois que je suis arrivée chez mes parents adoptifs, par respect pour les dames du refuges qui m’ont recueilli en espagne et qui m’ont donné le nom de Pili, ma maman ne me l’a pas changé. Je suis une petite puce trés active, j’adore me défouler dehors, d’ailleurs vous savez chez moi il n’y a aucune cloture et bien je passe une bonne partie de la journée dehors sans jamais m’en aller pourtant j’aurais de quoi .

L’autre jour je suis tombée nez à nez avec 2 chevreuils, maman a eu peur que je les suive (je suis un chasseur tout de même) he bien non j’ai préféré rester avec maman, je suis une grosse gourmande, tout y passe, clémentines, banane, pain gateau et désolé même le crottin de cheval.

Je ne suis pas une grosse dormeuse sauf le soir venu, là je m’installe sur le canapé avec mes copines et je me laisse allée à de doux rêves, rien ne pourrait me réveiller, ma famille m’adore d’ailleurs maman à dit l’autre jour que ça aurait été dommage de me laisser en refuge tellement je suis gentille et affectueuse.

Voilà je suis HEUREUSE et je remercie toute l’équipe de l’Europe des Lévriers de m’avoir amené en France.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre