Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Pildon ajouté le 15 février 2013

Des nouvelles de Pildon

Partager

bonjour,

des nouvelles de Pildon,

tout va bien, Pildon a toujours une plastique splendide, il entretient sa forme physique avec des footings  et des balades . II est bien musclé, il garde un caractère très doux et il n’a pas perdu son entêtement pendant le voyage qui l’a mené jusqu’à nous , ça c’est moins agréable !!! il est très câlin et aime des caresses à go-go , il reste très joueur et très vif , il dégage une belle puissance . Je le garde toujours en laisse et il faut un bras solide pour accompagner ses jeux surtout lorsqu’il attrape des branches abandonnées sur le trajet .

Bon , au bout de deux mois avec lui nous avons organisé notre vie de telle manière qu’il soit bien, et nous aussi .

Au mois de mai nous partons en vacances  en gîte à la montagne avec Pildon.

ci-joint qqs photos .

merci à vous 

cordialement

ANGELE

ps : encore un grand merci à Jackie, famille d’accueil du Nord, pour l’éducation donnée à Pildon en si peu de temps .

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre