Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Picasso ajouté le 25 mars 2013

Des nouvelles de Picasso

Partager

Bonjour Béatrice,
J’espère que vous avez bon voyage de retour sur Rambouillet et que vous avez enfin réussi à vous reposer de votre périple!!!! Encore un grand MERCI de nous avoir offert ce miraculeux galgo….C’est un chien merveilleux….Aucun regret ni doute…il est parfait!!! Il vous a cherché pendant une bonne heure hier après votre départ. Triste à voir, alors j’ai rajouté des câlins et il s’est apaisé…il cherche mes caresses désormais et celles de Sybille avec qui il est d’une douceur peu commune….Juste encore un peu éloigné de Théo, surtout s’il met sa casquette!!!
Les ballades se passent en douceur et il  marche très bien en laisse, pas effarouché par les bruits de la ville….confiant, il suit Sissie….je les ai  retrouvés tous deux dans le canapé ce matin!!!! Sissie l’a accepté…c’est tout bon. Même Loulou est descendue!!! je suis heureuse et comblée.
Il a bien mangé et sa courante commence à s’apaiser, je lui donne du smecta. Les gens dans la rue s’arrêtent pour le caresser et il se laisse faire volontiers!!! c’est un galgo!!! un vrai!
Ci-jointes les photos du « prince », qui a pris ses aises..je ne me lasse pas de le regarder enfin, sauvé à l’abris.
Au fait, nous l’avons rebaptisé « ORCA », du nom de mon tout premier whippet: il était de couleur bleu, comme picasso…il n’est pas noir comme je le pensais, mais bleu et gris…ça se voit nettement lorsqu’il est à côté de Sissie…Voilà donc, le début d’un nouvelle vie pour Orca, que je souhaite la plus longue et heureuse possible.

Recevez toute mon amitié.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre